ATR au Weekend du tourisme Alternatif

Ce weekend, s’est tenu la première édition du salon du weekend alternatif au village Ken à Bouficha. Une première édition lancée à l’initiative de l’association de promotion du tourisme alternatif et sous l’égide du ministère du tourisme.

Ce salon fut l’occasion idéale pour faire le point sur la situation du tourisme alternatifs en Tunisie et de permettre aux différents intervenants de ce secteur, voyagistes, maisons d’hôtes, organismes publiques et associations de se rencontrer.

L’ATR en weekend au village Ken

L’ATR présente avec une équipe de bénévole, n’a pas manqué de présenter la randonnée au grand public et d’expliquer ce qui touche de près ou de loin a cette activité assez récente en Tunisie. L’occasion nous fut aussi donnée de présenter en présence du ministre du tourisme, notre travail, l’ association ainsi que l’énorme potentiel dont jouit notre pays en terme de randonnée pédestre.

atr ministre tourisme tunisie

En gros, ce salon est une excellente initiative pour faire connaitre ce genre de tourisme. Nous saluons aussi la détermination de l’association de promotion du tourisme alternatif et de ses membres à vouloir organiser cet événement malgré le manque de moyen. Nous lui souhaitons bonne chance et lui disons à l’année prochaine pour une nouvelle édition de ce salon qui aura sans doute un bel avenir devant lui.

atr village ken tourisme alternatif

Résumé en vidéo de la participation de l’ATR au Weekend du tourisme alternatif