ATR fait parler le panda pour le “Earth Hour”

Pssst…salut c’est moi… vous ne m’avez pas reconnu?

Jouons un peu aux devinettes… Je suis un animal, mesurant près d’un mètre cinquante et pesant près de cent cinquante kilo à l’âge adulte. Je possède un pelage bicolore, blanc et noir, et mes yeux sont cerclés de fourrure noire. Je me nourris presque exclusivement de pousses de bambou et je vis dans les montagnes de la Chine du Sud ou sur les hauts plateaux du Tibet oriental…

Alors, vous m’avez reconnu ?

Oui, c’est moi le Panda ! 

Je suis le symbole de la WWF et cette année je rejoins l’équipe de l’Association Tunisienne des Randonneurs pour fêter avec eux officiellement l’évènement mondial “Earth Hour“. Eh oui, pour cette année, je suis présent dans 153 pays.

Mon aventure tunisienne avec les randonneurs a commencé depuis quelques semaines sur la toile. Notre ami dessinateur “Enis Mahersi” m’a transformé avec sa plume en une mascotte randonneuse très mignonne qui vient vous parler de la terre, les énergies, l’environnement… Et ensemble on lancera un défi qu’on réalisera sans faute !

Earth Hour - ATR

 

Mais ce n’est pas tout, le compte à rebours a déjà commencé, nous sommes à quelques jours du 23/03/2013 et l’heure de l’évènement “Earth Hour” s’approche. On va tous éteindre nos lumières pour éveiller les consciences humaines et ainsi sauver notre chère planète.

Avec les randonneurs, je vais camper dans l’une des plus belles régions de la Tunisie et on va fêter l’évènement comme il se doit dans la Tunisie profonde… 

Suivez- moi pour réussir cet évènement et transformer l’heure “Earth Hour” en des instants magiques, inoubliables plein d’amour et de respect pour notre chère planète Terre.