EcoRando Rabii Zarrouk

EcoRando: Rabii Zarrouk, animateur de montagne

Qui suis je ?

Je m’appelle Rabii Zarrouk, originaire de Siliana et plus précisément de Bargou.

J’ai grandit à Siliana et j’ai fondé ma nouvelle famille sur cette terre.

EcoRando Rabii Zarrouk

J’ai découvert ATR ainsi que le projet EcoRando lors de la visite d’introduction du projet qu’a réalisé une équipe à Bargou avec un ensemble d’associations locales.

Ce projet est une bonne opportunité pour moi ainsi que les jeunes de ma région: un apprentissage, un échange d’expérience et surtout une mise en valeur de ma ville natale.

Enfin, on va découvrir les trésors méconnus de Siliana à travers la randonnée !

EcoRando Rabii Zarrouk

Dès que j’ai découvert l’appel à candidature sur le site de l’ATR,  j’ai rapidement postulé et j’ai même encouragé ceux de mon entourage.

Je voyais en moi tout le potentiel pour devenir un bon animateur de montagne surtout que je pratique déjà la randonnée, amateur de la chasse en montagne.

EcoRando Rabii Zarrouk

La formation m’a apporté de nouvelles connaissances (lecture de carte, usage de boussole, technique de gestion d’un groupe de randonnée, la charte de la randonnée, etc).

Je n’oublierai jamais la joie que j’aie eu quand le chemin réel coîncidait avec ce que disaient ma carte et ma boussole !

EcoRando Rabii Zarrouk

Ma ville a tout le mérite pour être une destination écotouristique: des monuments, des vestiges, des montagnes majestueuses, des grottes,etc.

Ce genre de projet améliorera notre quotidien à travers un développement global et surtout une intégration des jeunes dans ce tissu d’économie social autour des métiers verts.

Visitez nous ! Mais soyez des randonneurs responsables pour un avenir meilleur de Siliana !

Mes contacts

Si vous souhaitez randonner à Siliana en ma compagnie, voici mon numéro de contact: +216 22 172 444

[Total : 0    Moyenne : 0/5]